L'élection des représentants des parents d'élèves est en cours dans les écoles, dans les lycées et dans les centres de compétence.
Les parents d’élèves élus comme représentants des parents d’élèves ont la possibilité de s'impliquer activement dans la vie scolaire de leur enfant. De plus, ils pourront se présenter aux élections régionales en janvier et aux élections nationales en février 2023.
Afin de motiver le plus grand nombre de parents à devenir représentants des parents d’élèves, le SCRIPT a édité et fait distribuer à tous les parents une brochure d’information sur les différentes possibilités qui s’offrent aux parents qui souhaitent s’engager et contribuer ainsi à réaliser l’école de demain.
La brochure d'information est disponible au format PDF en bas de page.